Voyager en sac à dos ou en vélo dans notre belle France en 2021 et après

Voyager en sac à dos ou en vélo dans notre belle France nécessite de bien prévoir son hébergement pour en profiter pleinement : choisir le plaisir de voyager et la gestion du budget avec ou sans sac à dos 😉

Voyager en sac à dos ou en vélo dans notre belle France en 2021 et après
Voyager en sac à dos ou en vélo dans notre belle France en 2021 et après

Prévoir son budget voyage ?

Déterminer son budget pour avoir une belle nuit de repos, une douche et un certain confort est en enjeu de bien-être. Pour se ressourcer et aller vers des univers moins stressant, voyager est un sujet fort pour renouer le lien social mais aussi culturel.

Ainsi, la gestion du transport pour profiter pleinement d’activités outdoor et profiter des activités sportives sont aussi un sujet d’échanges.

Un logement proche sans prendre l’avion

Avoir une approche écologique et proche de notre belle France est aussi une nouvelle tendance. Effectivement, il est important de favoriser les modes de transport écolo, de diminuer son empreinte carbone sans prendre l’avion 😉 elle plus vite plus loin, pourquoi pas aller à coter en sac à dos ou vélo 😉 Traverser la France en vélo et aller dans des campings au confort sommaire.

Voyager en mode roadtrip et camping car ?

Partir loin à la découverte de la France en camping car en famille ou en couple. Partir à l’aventure en basse ou haute montagne, avec un camping car ou en format plus compact avec le camper van, qui peut stationner sur des places de parking ou parking.

Un vtc de confiance pour les longs trajets

Bien choisir son transport en cas de moyen de transport en panne ou pour aller plus vite à cause de la météo.

Bien choisir un VTC chauffeur pour les équipes logistiques ou accompagnantes

Bien choisir un VTC chauffeur pour les équipes logistiques ou accompagnantes est une bonne solution. Vous avez par exemple Eric Chauffeur privé en yvelines sur plaisir et versailles.

Ainsi, Le sport reste un vecteur fort comme la randonnée pour visiter à sa vitesse la France. Aller plus loin et découvrir des nouveaux territoires.

Dormir chez l’habitant ?

Effectivement partir à l’aventure comme dans l’émission Pekin EXPRESS, une émission forte, prône la découverte et le partage avec les locaux. En France, ce sera plus difficile d’un point de vue culturellement

Bonne aventure et partage 😉

Laisser un commentaire